Toutes les propriétés

LARGE GAMME de propriétés, dans le Sud Ouest de la France, du cottage au château.

Retour

Trés joli ensemble rural sur 7500m2, Tarn et Garonne

Ensemble immobilier rural absolument charmant situé sur 7500 mde terrain arboré en Tarn et Garonne. L’ensemble est constitué par une maison ancienne rénovée et diverses dépendances : grange, ancienne maison à rénover, ancien four à pain.
Passé le portail qui clôt la propriété, un parking permet de se garer, devant ou dans la grande grange de 300m
2. En avançant vers la maison, on est déjà sous le charme de la nature et du jardin fleuri ainsi que du verger. L’habitation a été rénovée dans les années 90, elle possède un système de chauffage central, et est partiellement équipée de fenêtres à double vitrage.Une vigne recouvre une pergola au-dessus de l’entée. La salle à manger avec sols carrelés, plafond avec poutres apparentes et cheminée, s’ouvre sur une charmante cuisine de campagne. Buanderie et salle d’eau à proximité. Spacieux salon (30m2) avec une imposante cheminée à foyer ouvert, terres cuites au sol et soubassements en bois autour de la pièce. Un escalier en pierre permet l’accès à l’étage, où se trouvent 3 chambres doubles avec de beaux parquets en châtaigniers et vue sur le jardin. Sur ce même niveau un bureau, avec vue également. Salle d’eau/WC.

A l’extérieur, à côté de la maison principale, une ancienne habitation en pierre, entièrement à rénover. Il serait possible de la convertir en 2 gîtes ou en maison d’amis.La toiture de la grande grange avec auvent a été restaurée. Charmant bassin envahi de fleurs de nénuphar. A l’arrière de la propriété, un vieux bâtiment en pierre avec un ancien four à pain.Les bâtiments sont entourés de 7511 mde terrain, plantés d’arbres, d’arbustes à fleurs, de fruitiers,qui donnent un charme rare à cet ensemble, situé à quelques minutes de trajet d’un village avec commerces, restaurant et école primaire. L’aéroport de Toulouse est à 1H celui de Bergerac à 1H30.

Prix hors honoraires d'agence 350 000 €
Honoraires à la charge de l'acquéreur 5.7%