Toutes les propriétés

LARGE GAMME de propriétés, dans le Sud Ouest de la France, du cottage au château.

Retour

Bel ensemble rural sur 4.6ha, Bourg de Visa, Tarn et Garonne

Bel ensemble rural en pierre, comprenant une ancienne ferme rénovée, un gîte rural, des granges, une piscine, le tout établit sur plus de 4.6 Ha de terrain, dans la région de Moissaguel en Tarn et Garonne.
La propriété fait partie d’un hameau de 4 propriétés, extrêmement paisible. La maison d’habitation, spacieuse (238 m2), a été entièrement rénovée, avec beaucoup de goût, et dispose d’un système de chauffage par pompe à chaleur très performant. L’accès se fait par un grand séjour avec cuisine rustique, de 45 m2, avec sols en parquet de chêne, une superbe cuisinière à gaz de marque Godin, et un poêle à bois. A l’arrière une salle à manger, avec deux doubles fenêtres s’ouvrent sur une terrasse, parfaite pour d’autres repas en extérieur. Sur ce même niveau, une chambre double avec salle de bains en suite.

Dans le plan intérieur actuel, une grande pièce est mobilisée pour la boulangerie artisanale des propriétaires. Un bureau avec murs en pierre apparente se trouve également au rez-de-chaussée. A l’étage, deux très grandes chambres, avec chacune une salle d’eau. Un autre espace bureau pourrait être converti en une nouvelle chambre. Dans une ancienne grange, une gîte de 2 chambres a été aménagé, dont on retire quelques revenus. Ces bâtiments sont environnés d’ 1 Ha environ de jardin, avec potager et verger. Une piscine de 11m x 5m se trouve dans la partie pelouse du jardin. Il reste une ancienne maison à rénover, éventuellement pour un autre grand gîte. D’autres dépendances : une grande grange, un hangar, et des serres. Au-delà du jardin, un champ de 3.6 Ha serait idéal pour qui aurait des chevaux, ou d’autres animaux. Une superbe propriété avec possibilités d’évolution, à rentabiliser, si souhaité.

Les commerces sont à quelques minutes de trajet, l’aéroport de Toulouse à 1 H seulement.

Prix hors honoraires d'agence 400 000 €
Honoraires à la charge de l'acquéreur 6%