Toutes les propriétés

LARGE GAMME de propriétés, dans le Sud Ouest de la France, du cottage au château.

Retour

Bel ensemble de maison et 2 gîtes, Tarn et Garonne

Une belle affaire que cet ensemble rural en pierre avec maison principale, une grange convertie en gîte de 6 chambres, un cottage aménagé en gîte de 4 chambres, une piscine chauffée, des dépendances, le tout implanté dans un lieu superbe, sur 2.4Ha de jardins et de bois, dans la région de Montaigu de Quercy, Tarn et Garonne.
Probablement une des plus rentables affaires de gîtes de la région, avec de 35 à 40 000 Euros de chiffre d’affaire annuel, généré par de nombreux clients réguliers.

La maison principale, 161 mhabitables, a été rénovée dans les règles de l’art, et l’on note les sols dallés de pierre, le chauffage par le sol. Le séjour, superbe pièce de 46 m, ouverte à hauteur de la poutraison, avec cheminée avec poêle à bois. La cuisine de 17 m2, est entièrement équipée, avec îlot central et plans de travail en granit. 3 chambres doubles dont l’une avec salle d’eau en suite et une seconde séparée, complète l’habitation. Accès à l’extérieur à partir du séjour, via de belles terrasses couvertes. Le grand gîte, aménagé dans l’ancienne grange (308 m2), convient pour 10 à 22 personnes, avec son très grand séjour, sa cuisine spacieuse, ses 6 chambres avec salles d’eau en suite, ses 3 terrasses et son balcon. Il domine la piscine de 12m, chauffée et au sel, entourée de belles terrasses.Le second gîte, 108 m2, pouvant accueillir 8 personnes a été rénové récemment : il comprend 4 chambres doubles avec salle d’eau en suite, un grand et lumineux séjour avec cuisine, et sa propre terrasse.Une large dépendance avec une grande terrasse , comprend également une buanderie et un bureau. L’ensemble immobilier est environné par 2.4 Ha de terrain vallonné, agrémenté de pelouses, de prés, de bois, d’un potager et ... d’un poulailler !

Retiré, un grand atelier pratique pour les tracteurs et l’équipement nécessaire à l’entretien.
La propriété est environnée de paix, en pleine campagne, mais cependant à quelques minutes de villes ou villages vivants, avec marchés hebdomadaires et tous commerces, tels Lauzerte ou Montaigu de Quercy.
Les aéroports de Toulouse et Bergerac sont à 1H15 de trajet.

Prix hors honoraires d'agence 745 000 €
Honoraires à la charge de l'acquéreur 7.1%