Toutes les propriétés

LARGE GAMME de propriétés, dans le Sud Ouest de la France, du cottage au château.

retour

Affaire de gîte et chambres d'hôtes, Penne d'Agenais, Lot et Garonne

Ensemble immobilier situé sur près de 3 Ha de terrain, avec affaire de gîtes et chambres d’hôtes, dans la région de Penne d’Agenais (Lot et Garonne). Cette spacieuse habitation de caractère, en pierre, d’une surface habitable de plus de 300 m2 permet de proposer à la location de 3 à 4 chambres d’hôtes plus un gîte.

L’accès à la propriété se fait via une petite route de campagne paisible, jusqu’à la zone de parking ou le garage en pierre. L’entrée de la maison se trouve sur une terrasse couverte parfaite pour les repas en extérieur. Le hall dessert un grand salon avec terres cuites au sol, espace ouvert jusqu’à la charpente, cheminée ouverte et 3 portes fenêtres donnant sur la terrasse. A l’étage, une galerie et deux chambres destinées aux hôtes ainsi que deux salles d’eau. A partir du hall, on accède également à un deuxième salon, avec poutres apparentes au plafond et à une petite cuisine équipée.4 chambres supplémentaires  dont l’une avec salle d’eau en suite. Elégant bureau avec terres cuites au sol et ouverture sur chacune des trois façades. Une buanderie et une seconde cuisine, se trouvent à l’étage inférieur.

Un gîte avec terrasse  est attenant à la maison et se compose d’un séjour avec coin cuisine, de deux chambres et d’une salle de bains.

La maison est environnée par un jardin planté d’arbres mature. La piscine de 9m x 4m et ses terrasses sont bien protégées par une clôture rigide.Le reste du terrain est occupé par des bois et par des paddocks en pentes qui pourraient accueillir poneys ou chevaux.La propriété a rapporté à ce jour, de bons revenus à ses propriétaires. Elle pourrait continuer de le faire pour de nouveaux propriétaires, ou bien devenir simplement une belle maison de famille.Penne d’Agenais à 10minutes. L’aéroport de Bergerac est à environ ¾ d’heure de trajet.

Prix hors honoraires d'agence 540 000 €
Honoraires à la charge de l'acquéreur 7%